Yves Saint Laurent 
Neuroscent

Type

Audio Experiential, UX Sound design, Branded music

BranksStudio, en étroite collaboration avec Yves Saint Laurent, a conçue un nouveau design sonore de marque comprenant une suite de son intelligent pour leur exposition à Dubaï. Le nouveau design sonore unifie l'expérience NeuroScent avec un système sonore qui explore les senteurs des parfums et leurs origines.

Situation

Branks s'associe à Yves Saint Laurent pour une nouvelle expérience sonore unifiée & holistique.

Application

TV commercials, digital, product, advertising, digital content.

Sound & Scent & Smart Sounds

Branded Moments

We designer very audio full, embodistinctly.

Welcome  to

Minsar

Alimenté par 4 principes de conception sonore.

En collaborant à travers la direction de la marque, du produit, de la campagne et de la stratégie, nous avons développé un ensemble de quatre principes de conception mondiaux universels qui sous-tendent l'ensemble de la marque. Ils expriment le besoin de donner la priorité à l'histoire, d'être chaleureux et délicieux, de le faire différemment et d'être tout simplement essentiel.

MINSAR PHONE.png
MINSAR PHONE.png
MINSAR PHONE.png
MINSAR PHONE.png